AFS - Groupe de réflexion réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Où mettre les textes de référence et les liens portant sur des questions de fond ?

2 participants

Aller en bas

Où mettre les textes de référence  et les liens portant sur des questions de fond ?  Empty Où mettre les textes de référence et les liens portant sur des questions de fond ?

Message par Michel Antoine Jeu 21 Jan - 14:40

Thomas,

je voudrais poster deux documents de base : la convention de Genève ; le guide du demandeur d'asile

Crée-t-on une rubrique documents de référence ?

D'autre part, je voudrais poster un document sur la situation concrète des réfugiés, avec le lien correspondant vers France terre d'asile . Où le mettre ? Fait-on là aussi une nouvelle rubrique La vie des demandeurs d'asile et des réfugiés ?

Enfin, peut-on mettre sur le forum des power points (cf le power point d'Alissa sur la convention de Genève)?

Michel Antoine

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où mettre les textes de référence  et les liens portant sur des questions de fond ?  Empty Re: Où mettre les textes de référence et les liens portant sur des questions de fond ?

Message par Thomas LACROIX Jeu 21 Jan - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On pourra y poster de nouveaux messages avec un lien vers les documents correspondants, comme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne peut pas uploader directement des documents sur le forum (ça prendrait trop de place) mais on peut y mettre des liens vers des documents (soit à télécharger, soit à visionner directement). On peut aussi si vous voulez ouvrir une dropbox pour le groupe de travail.

Pour la situation concrète des réfugiés, selon moi ça rentre également dans le cadre de réflexion.

Thomas LACROIX

Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum